OVNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNI

Les Ovnis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Genapower

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
genapower




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature de Genapower Empty
MessageSujet: Candidature de Genapower   Candidature de Genapower Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:13

Bonjour à tous, voila une petite présentation de moi et mon village Very Happy

*********************************************************************
QUI ES-TU IRL ?

- Ton âge : 21 ans (en fin d'année !)

- Ta région : Doubs (25), j'habite à 10km de la Suisse !

- Ton métier : étudiant et je suis en 2ème année de BTS Gestion et Protection de la Nature

- Tes loisirs ( à part Travian, bien sur ^^ ) : je fais beaucoup de sport, du ski de fond, du rugby en club, du VTT... et j'aime bien tout ce qui est observations naturelles...

*********************************************************************
COMPTE et DEVELOPPEMENT

- Ton pseudo IG : genapower

- Ton peuple : gaulois

- Ton classement...
• Général : 15037
• Offensif : 19468
• Défensif : 10280

- Ta population : 95

- Les coordonnées de ta capitale : 78/219

- Ton nombre de villages : 1 (pour l'instant ^^)

- Ta date d'inscription sur le serveur (à défaut, mois d'inscription) : 09/02/10 à 18h28 !! Laughing

*********************************************************************
Le JEU

- Quel est ton style de jeu ( Offensif, Défensif, Pilleur, Farmer, ...) ? Sois précis stp : pour l'instant je suis plus farmer, j'économise et je monte bien mes champs, et après je veux monter une bonne dèf