OVNI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNI

Les Ovnis
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Genapower

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
genapower




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature de Genapower Empty
MessageSujet: Candidature de Genapower   Candidature de Genapower Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:13

Bonjour à tous, voila une petite présentation de moi et mon village Very Happy

*********************************************************************
QUI ES-TU IRL ?

- Ton âge : 21 ans (en fin d'année !)

- Ta région : Doubs (25), j'habite à 10km de la Suisse !

- Ton métier : étudiant et je suis en 2ème année de BTS Gestion et Protection de la Nature

- Tes loisirs ( à part Travian, bien sur ^^ ) : je fais beaucoup de sport, du ski de fond, du rugby en club, du VTT... et j'aime bien tout ce qui est observations naturelles...

*********************************************************************
COMPTE et DEVELOPPEMENT

- Ton pseudo IG : genapower

- Ton peuple : gaulois

- Ton classement...
• Général : 15037
• Offensif : 19468
• Défensif : 10280

- Ta population : 95

- Les coordonnées de ta capitale : 78/219

- Ton nombre de villages : 1 (pour l'instant ^^)

- Ta date d'inscription sur le serveur (à défaut, mois d'inscription) : 09/02/10 à 18h28 !! Laughing

*********************************************************************
Le JEU

- Quel est ton style de jeu ( Offensif, Défensif, Pilleur, Farmer, ...) ? Sois précis stp : pour l'instant je suis plus farmer, j'économise et je monte bien mes champs, et après je veux monter une bonne dèf

- Quelle est ton expérience passée sur d'autres serveurs ? : j'ai joué sur le s3 il y a 3-4 ans et je suis monté à environ 1300 de pop et 3 villages et je suis actuellement sur le s3 avec 300 de pop

- Sais-tu te servir d'outils comme Getter-Tools et TravMap ? : oui, je sais faire des cartes avec certains villages pour voir l'éloignement, ou rentrer mes troupes pour que les membres de l'ally, mais je ne suis pas non plus un pro !!!

- Sais-tu ce qu'est un 'fake' ? expliques-nous : si un fake est le fait d'envoyer un soldat pour faire croire à une attaque importante et por faire croire à un ennemi qu'il a 6-7 attaques sur son vivi et faire la même sur plusieurs de ses villages, alors oui je sais ce que c'est !!

- Et une 'Synchro Def' ? : c'est d'envoyer plusieurs assistances en même temps sur un même village ?


*********************************************************************
PRESENCE et DYNAMISME

- Quelle est ta fréquence de connexion ? : à peu près 2-3 fois par jour, en ce moment j'ai qques pbmes de connexion mais je me fais bien co-gestionner...

- Es-tu actif sur un forum et que représente un forum pour toi ? : oui, autant que possible, ça permet d'avoir de bonnes relations avec les autres membres, une bonne ambiance et d'organiser bien les choses et se tenir au courant

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? : oui, je suis sur le s3 sous le pseudo de genatitude


*********************************************************************
ALLIANCES

- De quelle alliance viens tu et pourquoi l'as tu quittée ? : je n'avais pas d'alliance

- As-tu posé d’autres candidatures dans d'autre alliances ? (si oui, dis nous en plus) : non

- Qu'est-ce-que tu attends d'une alliance ? : une bonne ambiance, et de l'entraide

- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? : mon aide, que ce soit économique ou militaire et de la bonne humeur (même si il doit déjà y en avoir !!!)

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bon jeu à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
freee
Admin
freee


Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2010

Candidature de Genapower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genapower   Candidature de Genapower Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:28

bienvenu chez nous..

on te donne une reponse dans les 2 Jours..


ski de fond, ben té pas aux JO ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ovni.keuf.net
christo




Messages : 18
Date d'inscription : 22/02/2010

Candidature de Genapower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genapower   Candidature de Genapower Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:40

cette cand me semble interressante...a voir
Revenir en haut Aller en bas
anonyme57




Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : lorraine

Candidature de Genapower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genapower   Candidature de Genapower Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:18

Je suis avec toi pour que tu viennes !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandrake

mandrake


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2010

Candidature de Genapower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genapower   Candidature de Genapower Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:42

ok aussi pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
genapower




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010

Candidature de Genapower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genapower   Candidature de Genapower Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:38

D'accord, merci beaucoup pour votre accueil et votre soutien Very Happy

Lol peut être dans 4 ans les JO ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Genapower Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Genapower   Candidature de Genapower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Genapower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVNI :: partie publique :: Candidature-
Sauter vers: